L’équipe

Maxence Sourice

Diplômé d’Etat de kinésithérapie de l’école de Rennes (IFPEK) en 2017, Maxence Sourice à commencé sa carrière professionnelle à Rennes dans un cabinet de kinésithérapie du sport.

Passionné de sport, il s’est spécialisé dans la prise en charges des troubles musculo-squelettiques afin d’assurer au mieux les soins des sujets actifs et sportifs.

Il s’est rapidement formé sur la prise en charge des maux de dos en acquérant des techniques manuelles spécifiques et éprouvées par la science mais également en suivant le cursus de diagnostic et thérapie mécanique de l’Institut McKenzie.

En 2018, il obtient son diplôme de Kiné du Sport afin d’assurer une prise en charge optimale des pathologies liées à l’activité physique.

Plus récemment, il a suivi des formations sur le diagnostic et le traitement des blessures en course à pied.

Maxence est particulièrement qualifié pour vous accompagner dans la prise en charge de vos pathologies musculo-squelettiques et vous permettre de reprendre vos différentes activités.

Il est co-fondateur du cabinet en 2021.

Anthony Escuer

Diplômé d’Etat de kinésithérapie de l’école d’Assas à Paris en 2016, Anthony Escuer a commencé sa carrière professionnelle à Lyon dans un cabinet de kinésithérapie du sport.

Il s’est alors spécialisé dans le domaine sportif, et plus particulièrement dans le diagnostic et le traitement des blessures du coureur. Sa passion pour la course l’a amené à développer également l’aspect recherche de performances dans cette discipline en effectuant des formations sur la nutrition et la planification d’entraînements en course à pied.

En parallèle, il a acquis des compétences sur le diagnostic différentiel et les neurosciences de la douleur au cours de nombreuses formations.

Il a également suivi le cursus de diagnostic et thérapie mécanique de l’Institut McKenzie.

Anthony est donc particulièrement qualifié dans la prise en charge des blessures sportives et des pathologies de la colonne vertébrale.

Co-fondateur du cabinet en 2021 , il est également intervenant auprès des étudiants en kinésithérapie de l’institut de formation de l’AP-HP.

Il est par ailleurs membre de la Société Française de Physiothérapie et de l’Association Française McKenzie.